PANIER

VOTRE PANIER EST VIDE.

N'hésitez pas à visiter our Page FAQ avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Si vous voulez demander un retour : vous devez demander un numéro de retour sur cette page, cliquez ici

♡Nous ne pouvons pas garantir s'il y a un article nouveau en stock,  cependant, il est possible de souscrire à la notification de disponibilité sur la page article et nous vous contacterons si l'article revient en stock!Nous vous contacterons si l'article arrive de retour en stock!

♡ Si vos questions restent sans réponse, nous vous encourageons à nous contacter! Il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contactez nous :

  • Par  email à l'adresse service@zapaka.com Nous répondons généralement à tous les courriels dans les 24 heures 
  • Ou par message instantané en cliquant sur la case“Chattez avec nous!” en bas à droite de notre page Web.  Si vous êtes déjà sur notre site Web, ce serait l’option la plus rapide pour vous.

 

Notre adresse d'entrepôt:

Tops Dress,Inc.

106 Capitola Drive

Durham

North Carolina 27713

United States

Voici les heures d'ouverture pour le contact direct avec notre merveilleuse équipe du service clientèle:

Lundi au vendredi de 9:00 am à 7:00 pm

Samedi : de 9:00 am à 6:00 pm
Dimanche : de 9:00 am à 6:00 pm
                      

Si vous souhaitez appeler ZAPAKA, cliquez ici.