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Problème de commande

1.  Vous pouvez vous connecter à notre site Web avec votre e-mail et suivre l'état de votre commande dans "Mes commandes" si vous avez passé la commande sous votre compte enregistré.
2. Si la commande a été passée sans vous connecter, vous pouvez simplement utiliser la fonction «rechercher une seule commande» pour suivre votre commande. Veuillez vous référer aux étapes suivantes:
1). Accédez à Connexion Mon compte en haut à droite de notre site Web.
2). Cliquez sur "état de la commande"
3). Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour voir les détails de votre commande.
Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir vos informations de commande, veuillez contacter notre service client par e-mail  service@zapaka.com.

Désolé de vous confondre. Comme nos produits sont fabriqués sur commande, nous avons besoin de quelques jours pour le préparer et de 5 à 7 jours supplémentaires pour l'expédier. Votre compréhension sera très appréciée. Vous pouvez également voir le délai de personnalisation et le délai de livraison spécifiques sur la page du produit.
Une fois votre commande terminée, nous organiserons l'expédition immédiatement et vous enverrons un e-mail de confirmation comprenant le numéro de suivi. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation avant la date d'expédition estimée, veuillez nous contacter.

Nous ne pouvons pas accepter les commandes qui achètent plusieurs pièces pour en choisir une, cela ne fait pas partie de notre politique de retour. Tous les frais supplémentaires encourus doivent être supportés par le client.

Puisque par rapport à nos robes chères, nos prix de vente sont très bon marché. Zapaka n'émettra un remboursement complet que pour les articles endommagés, défectueux ou mal expédiés, d'autres situations ne feront pas partie de notre politique de retour.

Nous sommes heureux que vous souhaitiez en acheter plus chez nous. Étant donné que tous les articles sont préparés une fois les commandes passées, veuillez d'abord passer une nouvelle commande et la payer sur notre site Web, puis n'oubliez pas de cliquer sur le bouton de discussion maintenant dans notre page principale ou vous pouvez cliquer sur nous contacter pour soumettre un ticket à nous, nous vous aiderons à combiner vos commandes.

Vous pouvez vous référer aux étapes suivantes pour payer votre commande.
1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Mes commandes".
2. Trouvez la commande impayée, cliquez sur «Procéder au paiement» pour accéder à la page de paiement.

Oui, vous pouvez. Il existe deux types d'annulation de commande:
1. Annulation d'une commande impayée: Une commande impayée sera automatiquement annulée après 1 jour.
2. Annulation d'une commande payée: Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de notification d'expédition, vous pouvez nous contacter dans les 24 heures pour annuler la commande.
Veuillez noter que nous NE POUVONS PAS annuler les commandes qui ont été expédiées. Par conséquent, veuillez attendre que votre colis arrive. Vous pouvez soit le conserver, soit le retourner pour remboursement. Veuillez NE PAS refuser la livraison car le colis non livré peut être détruit par la logistique tierce.

Si vous avez passé votre commande mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de la commande, ne vous inquiétez pas! Il se peut que vous ayez encore une commande, vous voudrez simplement essayer ce qui suit pour vérifier.

  • Vérifiez votre dossier "courrier indésirable" Nos confirmations par e-mail peuvent parfois s'y retrouver.
  • Si vous vous êtes connecté via Facebook ou Gmail, vérifiez l'e-mail associé.
  • Accédez à "Mes commandes" et vous pourrez voir toutes les commandes que vous avez passées et vous devriez pouvoir voir l'état de votre commande.
  • Vérifiez votre compte bancaire pour vous assurer qu'il y a une transaction de ZAPAKA.
  • Si vous ne trouvez toujours aucune confirmation que votre commande a été passée, contactez-nous avec votre nom complet, votre e-mail, votre numéro de téléphone et l'adresse que vous avez fournie lors du paiement afin que nous puissions essayer de la localiser.