PANIER

VOTRE PANIER EST VIDE.

Paiement

Si vous avez des commandes impayées et que vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, c'est très simple.
1. Connectez-vous à "Mon compte" et cliquez sur "Mes commandes" en haut à droite.
2. 2.Cliquez sur la commande impayée que vous souhaitez payer.
3. 3.Cliquez sur "Modifier la commande" pour sélectionner le mode de paiement souhaité et poursuivre le paiement.

Nous acceptons les cartes-cadeaux, Visa, MasterCard, Discover et PayPal. Si vous utilisez une carte-cadeau prépayée, vous devrez enregistrer votre adresse de facturation auprès de votre compagnie de carte de crédit avant de passer votre commande.
Nous n'acceptons pas les chèques bancaires ni les mandats postaux.

Un seul code promo ou coupon de réduction peut être appliqué par commande. Si vous avez un coupon avec une date d'expiration future, veuillez l'enregistrer pour l'utiliser lors de votre prochaine commande.

Les raisons possibles de l'échec du paiement sont :
1) 1)Informations de carte ou de compte incorrectes ou incomplètes
2) Fonds ou solde de compte insuffisants
3) 3)La carte n'est pas configurée pour les transactions mondiales en ligne.
4) 4)Les limites de transactions en ligne autorisées ou par défaut sont trop basses.
5) 5)Problèmes techniques avec les systèmes de paiement

Nous vous le recommandons:
1) Vérifiez les informations de votre carte ou de votre compte pour vous assurer qu'elles sont correctes
2) 2)Utilisez une autre carte ou un autre mode de paiement
3) 3)Contactez votre banque/prestataire de services pour activer la fonctionnalité concernée ou en savoir plus.
Si toutes les suggestions ci-dessus ne résolvent pas votre problème, nous vous recommandons d'utiliser PayPal pour effectuer votre paiement. En effet, PayPal est très rapide et peut garantir la sécurité de votre argent.