Déclaration de confidentialité

Veuillez lire attentivement cette "déclaration" pour comprendre comment nous allons utiliser et protéger vos informations personnelles. Cette politique décrit les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet, pourquoi nous les recueillons et comment nous les utilisons. Notre politique décrit également les choix que vous pouvez faire concernant la manière dont nous recueillons et utilisons vos informations. Nous ne collecterons ni ne partagerons vos informations personnelles, sauf dans les cas décrits dans la Politique. Le site Web ne s’adresse pas aux personnes de moins de treize (13) ans et nous ne collectons pas sciemment de renseignements personnels auprès de personnes de moins de 13 ans. Nous vous informerons si nos informations changent à l'avenir. Tout d'abord, publiez les modifications de politique sur le site Web. Deuxièmement, communiquez directement avec vous.

Cette politique s'applique au site Web zapaka.fr. (the "Website"). 

A propos du changement de devise

"En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez de permettre à des tiers de traiter votre adresse IP afin de déterminer votre position et de changer la devise. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui sera automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous faisons cela pour que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web, de sorte que les prix puissent être convertis dans la devise locale de votre visiteur."

ATTENTION. S'il vous plaît être conscient que l'utilisation de notre application ou tout simplement d'ajouter le texte ci-dessus à votre politique de confidentialité, ne rendra pas automatiquement votre magasin conforme au GDPR. Vous devrez vous assurer que votre entreprise est conforme à la GDPR sous tous ses aspects. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour savoir ce que vous devez faire pour vous assurer que votre entreprise respecte également les règles du GDPR, Shopify propose de très bons guides.

Quel genre d'informations rassemblons-nous?

1.Informations que vous nous donnez

Si vous choisissez de créer un compte sur le site Web, d'examiner l'un de nos produits ou de participer à l'un de nos concours, cadeaux ou sondages, nous vous demanderons de saisir certaines informations afin que nous puissions authentifier votre compte et vous fournir les notifications nécessaires. Ces informations peuvent inclure: votre nom, votre adresse électronique et un mot de passe.

Lorsque vous passez une commande sur le site Web, nous vous demanderons de saisir certaines informations afin que nous puissions traiter et exécuter votre commande, notamment: votre nom, votre adresse de messagerie, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, un numéro de téléphone et les produits sélectionnés , préférences de magasinage, carte de crédit ou autre information de paiement et mot de passe.

Si vous choisissez de publier des messages dans nos salons de discussion, babillards électroniques, critiques de produits ou autres espaces de message, le cas échéant, nous recueillons les messages que vous publiez et utilisons les informations que vous fournissez pour améliorer ce site Web et nos produits et services, ainsi et suivez les visiteurs du site Web qui pourraient violer nos politiques ou abuser de notre système. Lorsque vous publiez des messages, les autres visiteurs du site Web peuvent également les visualiser. Nous pouvons également publier des transcriptions de discussions archivées. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous fournissez des informations financières ou autres identifiables personnellement dans les salons de discussion, les babillards électroniques, les critiques de produits ou d'autres espaces de messages. N'oubliez pas que toute information que vous divulguez dans ces domaines devient une information publique.

2.Informations que nous recevons d'autres sources

Nous travaillons également en étroite collaboration avec des tiers (partenaires commerciaux, sous-traitants des services techniques, de paiement et de livraison, réseaux de publicité, fournisseurs d’analyses, par exemple) pour traiter vos commandes et pourrons éventuellement recevoir des informations vous concernant.

Comment utilisons-nous vos informations?

Notre objectif principal dans la collecte de vos informations est de vous fournir une expérience personnalisée, pertinente et positive avec ce site Web. Nous utilisons les informations personnelles que vous nous avez communiquées, par exemple lors de la commande du service. ZAPAKA ne vendra, ne louera pas, et ne louera pas vos informations personnelles à des tiers, sauf dans la mesure nécessaire pour exécuter votre commande de service, pour vous fournir d'autres services ou comme stipulé dans la présente politique.

Vos informations donne nous. Nous utiliserons ces informations pour nous acquitter de nos obligations découlant de contrats conclus entre vous et nous et pour vous fournir les informations, produits et services que vous nous avez demandés. Nous pouvons partager vos informations avec des partenaires commerciaux, des fournisseurs et des sous-traitants pour l'exécution de tout contrat que nous concluons avec eux ou avec vous.

Les informations que nous recueillons à votre sujet. Nous utiliserons des parties de vos informations pseudonymisées et / ou agrégées:
pour gérer le site Web et pour les opérations internes, y compris l'analyse des données, les tests, la recherche, les statistiques et enquêtes, pour améliorer le site Web afin de garantir que le contenu est présenté dans le manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur; et dans le cadre de nos efforts pour garder le site Web sûr et sécurisé.

Nous vous demandons, sauf demande expresse, de ne pas nous envoyer ni divulguer d’informations personnelles sensibles (numéros de sécurité sociale, informations sur l’origine raciale ou ethnique, opinions politiques, religion ou autres convictions, santé, biométrie ou génétique appartenance à un syndicat) sur ou via le site Web ou autrement pour nous.

Nous pouvons combiner les données personnelles collectées sur ce site Web avec d'autres informations que vous nous avez fournies via d'autres sources ou avec des informations non personnelles que nous avons automatiquement collectées sur ce site Web (comme décrit plus en détail dans la présente politique).

Nous utilisons votre adresse électronique pour répondre au courrier électronique que nous recevons de votre part et pour fournir des mises à jour du statut du Service. Nous ne partagerons pas votre adresse électronique avec des tiers, à l'exception de ce qui est indiqué dans la présente politique.

Balises Web tierces. Nous pouvons utiliser des balises Web tierces pour collecter des données non identifiables et / ou pseudonymisées afin d'aider à analyser où les visiteurs vont et ce qu'ils font en visitant notre site Web, lesquelles données non identifiables peuvent être partagées avec des tiers. Nous pouvons également utiliser des données non identifiables et / ou pseudonymisées sur vos visites sur ce site ainsi que sur d’autres sites Web afin d’améliorer nos produits et services et de proposer des publicités sur des produits et services susceptibles de vous intéresser.

Nous exigeons que tous les tiers avec lesquels nous partageons des données identifiables traitent vos informations personnelles comme étant totalement confidentielles et se conforment pleinement à toutes les lois et réglementations en vigueur en matière de protection de la vie privée.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers:
Si nous sommes acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles que nous détenons sur nos clients feront partie des actifs transférés.
Si la quasi-totalité de nos actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles que nous détenons sur nos clients peuvent constituer l'un des actifs transférés.
Si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à toute obligation légale, ou afin de faire respecter ou d'appliquer nos conditions d'utilisation du site ou les conditions de fourniture et autres accords; ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de nous, de nos clients ou de tiers.

Activation des courriels promotionnels. Vous pouvez vous inscrire sur ce site Web pour recevoir des promotions et des mises à jour sur les nouveaux produits et services, ou pour être contacté à des fins d'étude de marché. Les informations de contact que vous soumettez ne seront pas utilisées à ces fins, à moins que vous n'ayez expressément choisi de participer. Vous pouvez contrôler vos préférences de confidentialité concernant ces communications marketing.

Concours et concours. De temps en temps, vous pouvez être invité à participer à des sondages ou à des concours optionnels auprès des clients et ZAPAKA peut vous demander de fournir tout ou partie des informations personnelles susmentionnées dans ces sondages ou concours. Nous utilisons les informations recueillies lors de concours pour contacter les gagnants et leur remettre des prix. Votre participation à des concours peut également vous autoriser à recevoir les communications du bulletin d’information auxquelles vous pouvez vous désabonner à tout moment. Nous utilisons également les informations recueillies à partir d’enquêtes pour connaître nos clients et améliorer nos services et développer de nouveaux produits et services susceptibles d’intéresser nos clients.

ZAPAKA utilise des adresses IP, des cookies, des pixels invisibles, la détection du navigateur et des blogs pour offrir une meilleure expérience de ce site et nous fournir des informations utiles. Les technologies tierces telles que les cookies peuvent également être utilisées aux mêmes fins.

ZAPAKA peut également passer des contrats avec des tiers non affiliés pour fournir des services pour le site, tels que des logiciels pour les fonctionnalités du site, des communications avec les clients, des tirages au sort et la remise de prix, l'analyse et l'évaluation des informations que nous recueillons, ainsi que d'autres services. Dans ce cas, nous pouvons communiquer vos informations personnellement identifiables à des tiers uniquement pour fournir ces services. Ils ne sont pas autorisés à utiliser vos informations personnelles à d'autres fins.

Que sont les cookies? Comment utilisez-vous les cookies sur le site?

Un cookie est un petit fichier de données que les sites Web stockent souvent sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez leurs sites. Un cookie peut contenir des informations, telles qu'un identifiant utilisateur unique utilisé par les sites Web pour suivre les pages des sites consultés.

Nous utilisons des cookies pour fournir les fonctionnalités du panier d'achat, nous rappeler de l'état de connexion du compte et fournir des éléments de données visuels que vous seul voyez sur les pages du site web. Par exemple, nous pouvons stocker votre prénom afin qu'il puisse vous être montré lorsque vous naviguez sur notre site Web.

Nous utilisons également des pixels invisibles pour collecter des informations non identifiables et / ou pseudonymisées sur la façon dont vous consultez le site Web. Une balise pixel est une balise invisible placée sur un site Web, mais pas sur votre appareil, dans le but de suivre l'activité de ce site. Lorsque vous accédez à ces pages du site Web, les pixels invisibles génèrent un avis de cette visite. Les pixels invisibles fonctionnent généralement avec des cookies. Vous pouvez gérer vos paramètres de cookies.

Notre engagement pour la sécurité des données

L'accès à vos données est limité au personnel et aux fournisseurs autorisés de ZAPAKA et limité par des mécanismes de protection par mot de passe. Nous traitons toutes les commandes de service sur un serveur sécurisé qui chiffre toutes les informations financières via Secure Sockets Layer (SSL). Bien que la sécurité totale n'existe pas sur Internet, ZAPAKA doit faire des efforts commercialement raisonnables pour protéger les informations que vous lui transmettez. Nous ne conserverons pas les informations de votre carte de crédit dans notre base de données à moins que vous ne nous fournissiez ces informations pour une utilisation avec le service. Les numéros de carte de crédit servent uniquement au traitement des paiements et à aucune autre fin.

Vos droits de traitement de données

Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que les informations personnelles que nous recueillons de votre part sont exactes, complètes et à jour. Vous pouvez demander l'accès à vos informations personnelles et demander la mise à jour d'informations personnelles erronées ou inexactes. Vous pouvez également demander la suppression de vos informations personnelles et de votre compte sur le site Web. Vous pouvez invoquer ces droits en nous contactant par courrier électronique à l'adresse info@zapaka.com . Nous répondrons rapidement à vos demandes conformément au droit applicable. Pour votre protection, nous ne pourrons mettre en œuvre que les demandes relatives aux informations personnelles associées à l'adresse de messagerie que vous utilisez pour nous envoyer votre demande. Il se peut que nous devions vérifier votre identité avant de donner suite à votre demande. Nous pouvons refuser de traiter des demandes qui mettent en péril la vie privée d'autrui, qui sont extrêmement irréalistes ou qui pourraient nous amener à prendre toute mesure non autorisée par la législation en vigueur. En outre, comme le permettent les lois en vigueur, il se peut que nous devions conserver certaines informations personnelles pendant une période plus longue à des fins de conservation des informations, telles que la conservation des informations relatives à vos achats à des fins de garantie ou de comptabilité.

Comment puis-je supprimer mes informations des listes de courrier électronique, téléphonique et postal?

Nous voulons communiquer avec vous uniquement si vous souhaitez avoir de nos nouvelles. Si vous préférez ne pas recevoir d'informations de notre part, veuillez nous en informer à tout moment par courrier électronique ou postal, ou en utilisant le lien d'instructions de "désinscription" figurant au bas de chaque courrier promotionnel. Si vous nous contactez par e-mail ou par courrier postal, veillez à inclure votre adresse e-mail et votre nom complet.

De plus, si vous nous demandez de retirer votre nom et votre adresse de notre liste de courrier électronique ou postal, nous devrons conserver votre nom dans un fichier "ne pas contacter" pour nous assurer que nous pourrons honorer votre demande.

Qu'en est-il des liens vers d'autres sites et services?

Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas sous notre contrôle. Ces sites Web ont leurs propres politiques en matière de confidentialité. Vous devriez examiner ces politiques avant de visiter les sites Web. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les sites Web liés, et nous fournissons ces liens uniquement pour la commodité et les informations de nos visiteurs.

Ne pas suivre

Vous avez la possibilité d'activer les paramètres de votre navigateur sur «Ne pas suivre». Cette opération envoie un message aux sites Web, aux réseaux publicitaires et aux fournisseurs de plug-ins sur vos préférences de navigation. Ce site Web ne répond actuellement pas au signal du navigateur Ne pas suivre.

Contacter

If you have any questions about our privacy policy, you can always contact our customer service via info@zapaka.com.
You have successfully subscribed!
This email has been registered