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Expédition & Livraison

Avant que votre commande ne soit expédiée, Zapaka doit traiter votre commande et soumettre tous vos articles à des tests de contrôle qualité stricts. Pour cette raison, le délai de livraison total est différent du temps d'expédition seul.
Délai de livraison total = temps de traitement + temps d'expédition
Temps de traitement: tous les produits normaux auront besoin de 2 à 5 jours ouvrés pour être traités, sauf le travail manuel compliqué comme les perles, la broderie et la teinture à cravate nécessitera 7 à 14 jours ouvrés.
Délai d'expédition: Cela dépend de la méthode d'expédition que vous avez choisie, la méthode d'expédition standard nécessitera 6 à 10 jours ouvrés tandis que la méthode d'expédition accélérée nécessitera 3 à 8 jours ouvrables. De plus, vous pouvez choisir notre article de page «en stock», il sera expédié dans les 48 heures depuis notre entrepôt après avoir passé commande.

Seuls les clients des États-Unis peuvent utiliser l'adresse PO BOX, les autres non. À propos des adresses APO / FPO, tous les pays ne peuvent pas utiliser.
Le délai de livraison aux boîtes postales varie des autres et est généralement plus long que notre expédition terrestre standard de 7 à 14 jours ouvrés.

Si cela se produit, il peut y avoir deux raisons:
1.Lorsque nous vous expédions nos colis, il n'y a pas d'autres mises à jour de la société de transport en raison du fait que votre colis est en transit. Une fois qu'il a atteint la fonction de tri suivante, il se mettra à jour. Cela peut prendre quelques jours (3-7 jours) pour voir une activité une fois qu'elle est expédiée de notre côté.Nous vous suggérons d'attendre quelques jours de plus. Au fait, la société de livraison TNT a utilisé le même numéro de suivi pour les différentes destinations. Le colis livré ne vous appartient pas. Et c'est pour différents pays. Veuillez patienter.
2.Ou vous devrez obtenir le numéro de suivi de la destination pour certaines méthodes d'expédition. Vous pouvez obtenir le nouveau numéro de suivi lorsque vous suivez le lien qui vous a été envoyé dans l'e-mail de confirmation. Si vous ne trouvez toujours pas le numéro de suivi mis à jour, veuillez nous contacter. Nous sommes disposés à vous aider sur cette question.

Les colis peuvent être livrés à votre boîte aux lettres ou signés par vos voisins. Nous vous suggérons de vérifier d'abord dans votre boîte aux lettres et auprès de vos voisins. Veuillez également contacter votre bureau de poste local ou votre compagnie maritime avec le numéro de suivi. Dans certains cas, les bureaux de poste peuvent exiger des clients qu'ils récupèrent les colis en personne pour les livraisons internationales. Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, n'hésitez pas à soumettre un ticket.

Pour une commande non expédiée, si elle est toujours en cours de traitement, il n'y aura pas d'autres mises à jour jusqu'à ce que la commande soit terminée.
Pour les commandes expédiées, il faut parfois plusieurs jours pour que les informations de suivi soient mises à jour. Si votre envoi provient de nos entrepôts internationaux et est en transit ou en dédouanement, les informations ne seront pas mises à jour jusqu'à ce qu'il atteigne la prochaine station d'expédition (cela peut prendre 3 à 7 jours).
Parfois, la compagnie maritime n'a pas mis à jour les informations sur le colis. Nous vous suggérons d'attendre encore quelques jours.

Nous travaillons toujours avec les sociétés de livraison les plus fiables et les frais d'expédition dépendent du poids des articles que vous commandez, du mode d'expédition que vous choisissez et de la destination de livraison. Compte tenu du prix compétitif de nos produits, il est toujours assez rentable d'acheter chez nous. Nous espérons sincèrement que vous pourrez essayer et nous ne vous laisserons jamais tomber.

Chers clients,


Avec l'inquiétude croissante concernant le coronavirus (COVID-19), nous tenons à vous informer que Zapaka surveille de près les actualités et les rapports des Centers for Disease Control (CDC) et nous prenons des mesures de précaution pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et des employés.
Nous comprenons que cela pourrait être une période stressante pour nos clients depuis l'épidémie de COVID-19. Notre équipe de service à la clientèle fait de son mieux pour démontrer notre engagement et vous fournir la meilleure assistance, et nous voulons vous assurer que notre objectif est de vous aider rapidement. Soyez assuré que nous répondrons à chacun de vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Notre livraison se poursuit actuellement comme d'habitude. De plus, nous travaillons dur pour rendre les livraisons aussi sûres que possible. Cependant, certains transporteurs connaissent des retards de leur côté, alors une fois votre commande expédiée, assurez-vous de surveiller de près votre suivi.
Pour les nouveaux achats, nous fabriquerons et expédierons les articles selon les délais de confection et d'expédition indiqués sur notre site Internet.
Nous devons rester unis en ces temps difficiles et nous apprécions tous les efforts de nos clients. Nous voulons vous exprimer nos meilleurs vœux.
Merci pour votre temps, votre patience et votre compréhension.

Cordialement
Zapaka

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour nous assurer que votre colis arrive à destination en toute sécurité et en toute sécurité.
PS: Les marchandises du département étant expédiées à l'étranger, le client supportera les droits de douane encourus.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible à la caisse, veuillez simplement nous contacter.

Vous serez responsable du paiement des taxes ou frais de douane supplémentaires par votre gouvernement ou votre bureau de poste.

La taxe de vente est incluse dans les prix indiqués.
Remarquen'oubliez pas que certains pays facturent des droits de douane pour les importations douanières que vous pourriez être tenu de payer. Pour plus d'informations, adressez-vous à votre bureau de douane local.