Politique de modification des commandes

Notre capacité à apporter des modifications à votre commande (comme la couleur ou la taille) dépend du type d'article que vous avez commandé.

Cet article fournit des informations détaillées sur notre politique de modification des commandes.

Couleur et Changements de taille

Selon le type d'article que vous avez commandé, notre fenêtre de temps de changement de couleur et de taille différera légèrement.

Articles prêts à l'emploi

Délai de traitement : ces articles sont traités rapidement avant l'expédition.

Exemples : articles en solde, articles en soldes, échantillons, articles expédiés sous 48 heures, boîtes mystères, etc.

Délai de modification : dans l'heure suivant la confirmation de la commande.

Procédure : envoyez un e-mail à notre équipe du service client avec votre numéro de commande et votre demande de modification de couleur ou de taille dans l'heure.

Articles fabriqués sur commande

Délai de traitement : plusieurs jours pour la production.

Exemples : robes de demoiselle d'honneur, robes de mère de la mariée, robes de mariée, etc.

Délai de modification : dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande.

Procédure : envoyez un e-mail à notre équipe du service client avec votre numéro de commande et votre demande de modification de couleur, de taille ou de mesure dans les 24 heures.

Remarque : Après la fenêtre de modification de 24 heures, les commandes passent en production et ne peuvent pas être modifiées.

Coût du service de modification de commande

Nous comprenons que des erreurs peuvent conduire à des commandes incorrectes, mais nous devons également couvrir certains des coûts qui ont déjà été engagés. Si vous devez modifier les informations de votre commande dans les 24 à 120 heures suivant la passation de la commande (si la commande n'a pas été expédiée), nous facturerons des frais de modification de 15€ par article. Aucune modification ne peut être apportée après 120 heures.

Remarque : cette clause s'applique uniquement aux produits standards, et non aux produits personnalisés.

Changements de taille spéciaux

Nous ne pouvons proposer que des changements gratuits de taille standard à taille standard, ou de taille personnalisée à taille personnalisée. Si vous devez changer la taille standard en taille personnalisée, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et votre demande de changement dans votre e-mail, puis nous vous aiderons à effectuer le changement.

Remarque : nous devrons vous facturer les frais de douane pour les changements de taille standard à taille personnalisée. De même, si vous devez modifier la taille personnalisée en une taille standard, nous vous rembourserons les frais de personnalisation que vous avez payés.

Ajouter ou supprimer des articles

Si vous devez ajouter ou supprimer des articles dans le délai de modification, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service client avec votre numéro de commande et votre demande de modification. Ils vous aideront à supprimer l'article que vous ne voulez pas ou à ajouter l'article dont vous avez besoin à votre commande existante.

Modifications de l'adresse de livraison

Nous comprenons que vous pouvez parfois saisir une adresse erronée lors de la passation de votre commande et que vous devez la modifier par la suite. Veuillez contacter notre service client pour la modifier avant l'expédition de la commande. Aucune modification ne peut être effectuée une fois la commande expédiée.

Remarques importantes

En raison des différences de fuseaux horaires, il peut y avoir des retards dans le traitement des demandes de modification. Par conséquent, nous vous suggérons de soumettre votre demande de modification dans le délai de modification suivant :

Articles prêts à l'emploi : 1 heure

Articles fabriqués sur commande : 24 heures

Si vous soumettez votre demande de modification après la période de modification, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Et si la commande est expédiée avant que nous commencions à traiter votre demande, les modifications ne peuvent pas être apportées et nous ne sommes pas responsables de cette situation.

Bien que nous acceptions certaines demandes de modification pour les articles fabriqués sur commande, nous recommandons d'éviter les modifications afin de minimiser le gaspillage de matériaux. Gardez à l'esprit que la majorité des produits fabriqués sur commande de ZAPAKA visent à minimiser notre empreinte carbone et à réduire les déchets environnementaux. Les modifications après la production peuvent entraîner davantage de gaspillage de matériaux. Par conséquent, nous vous recommandons de réfléchir aux modifications dont vous avez besoin et de laisser une note avant de passer une commande, et de vous assurer que les informations de votre commande sont correctes avant de passer la commande.

You have successfully subscribed!
This email has been registered