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COMMENT INITIER UN RETOUR

1. Veuillez contacter le service client sur notre site, en indiquant le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans vérifier avec nous au préalable. Vous pouvez nous contacter à Whatsapp ou au numéro de téléphone +1(720)641-9067, ou envoyer un e-mail à notre service@zapaka.com.

2. Après avoir reçu nos instructions de retour, veuillez emballer les articles avec l'emballage d'origine. Écrivez votre numéro de commande sur l'emballage, tel que ZAPAKAFR0001 Afin que nous puissions identifier facilement votre emballage et que nous puissions résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

3. Postez le colis au bureau de poste local.

4. La plupart des retours sont traités dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Nous procéderons au remboursement de la manière dont vous avez initialement payé la commande. Une fois votre remboursement émis, vous recevrez un e-mail de confirmation.

* Veuillez noter que tous les retours, les clients doivent payer les frais d'expédition.

POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR

1. Vous avez 7 jours pour décider si un article vous convient, si vous souhaitez retourner ou échanger l'article, veuillez nous contacter dans les 7 jours.

2. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés: ①Articles en liquidation, ②Accessoires, ③Articles personnalisés, ④Articles en solde flash.

3. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

4. Les articles avec des marques non remboursables et des cadeaux gratuits ne peuvent pas être retournés.

5. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés sans demandes de retour appropriées.

6. Nous n'offrons pas de service de fret à collecter (FTC) pour les colis qui nous sont retournés. Les retours seront effectués à vos frais.

7. Assurez-vous de vérifier vos retours avant de les expédier. Nous ne sommes pas responsables du retour des produits non-ZAPAKA.

Remarque: les frais d'expédition d'origine et la garantie d'expédition ne sont pas remboursables.

FAQS

quel est votre processus de retour / échange?

Vous devrez peut-être nous contacter pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Notre service après-vente s'occupera du problème.

que peut-on retourner ou échanger?

Les retours doivent être reçus dans un état neuf et obtenir la confirmation de notre service client; non portés, non lavés et avec la doublure hygiénique et les étiquettes intactes. Les articles retournés avec une utilisation évidente, du maquillage, des poils d'animaux, des squames, un déodorant, un parfum ou des taches de produits similaires peuvent faire l'objet d'un refus.

Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures d'origine et placées dans une boîte supplémentaire pour le transit d'expédition. Les dommages à la boîte à chaussures rendent les chaussures non éligibles au retour. Les articles vendus en ensembles doivent être retournés avec les tailles correctes, telles que vendues. En cas de réception endommagée, les chaussures seront renvoyées et soumises à des frais d'expédition supplémentaires.

Les articles de la vente finale ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés. Les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournées ni remboursées. Les bijoux et lunettes de soleil de moins de 25 euros sont remboursables mais non échangeables.

Quelle est votre politique de retour?

ZAPAKA émettra un remboursement complet, y compris le fret, pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre service clientèle pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour.

Où est mon remboursement?

Les remboursements de toutes sortes sont toujours traités selon le mode de paiement d'origine et, pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de modifier le mode de paiement.
• Il nous faut généralement entre 5 et 7 jours ouvrés pour traiter un remboursement. Une fois le remboursement traité de notre côté, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
• Pour les articles retournés nécessitant un remboursement, le colis doit d'abord être renvoyé dans notre entrepôt après réception de votre colis. Il faut généralement environ 10 jours pour recevoir votre colis et gérer le remboursement.
• Tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal, tous les paiements par carte de crédit ne seront remboursés que sur la carte de crédit originale.
Dans le cas peu probable où vous n'auriez pas reçu d'e-mail après la période indiquée ci-dessus, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Payerez-vous des frais pour le retour ou l'échange?

Il n'y a pas de frais de traitement des retours. Cependant, les clients sont responsables du paiement des frais de retour.

J'ai retourné le colis. Quand puis-je recevoir mon remboursement?

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvres pour que votre retour soit traité une fois qu'il a atteint notre entrepôt. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois votre remboursement émis.

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