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COMMENT INITIER UN RETOUR

1. Veuillez contacter le service client sur notre site, en indiquant le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans vérifier avec nous au préalable. Vous pouvez nous contacter à Whatsapp ou au numéro de téléphone +1(720)641-9067, ou envoyer un e-mail à notre service@zapaka.com.

2. Après avoir reçu nos instructions de retour, veuillez emballer les articles avec l'emballage d'origine. Écrivez votre numéro de commande sur l'emballage, tel que ZAPAKAFR0001 Afin que nous puissions identifier facilement votre emballage et que nous puissions résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

3. Postez le colis au bureau de poste local.

4. La plupart des retours sont traités dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Nous procéderons au remboursement de la manière dont vous avez initialement payé la commande. Une fois votre remboursement émis, vous recevrez un e-mail de confirmation. Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.

* Veuillez noter que tous les retours, les clients doivent payer les frais d'expédition.

POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR

1. Vous avez 7 jours pour décider si un article vous convient, si vous souhaitez retourner ou échanger l'article, veuillez nous contacter dans les 7 jours.

2. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés: ①Articles en liquidation, ②Accessoires, ③Articles personnalisés, ④Articles en solde flash.

3. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

4. Les articles avec des marques non remboursables et des cadeaux gratuits ne peuvent pas être retournés.

5. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés sans demandes de retour appropriées.

6. Nous n'offrons pas de service de fret à collecter (FTC) pour les colis qui nous sont retournés. Les retours seront effectués à vos frais.

7. Assurez-vous de vérifier vos retours avant de les expédier. Nous ne sommes pas responsables du retour des produits non-ZAPAKA.

8. Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «plusieurs-en garder-un». Notre service client peut annuler une commande que l'on pense avoir été passée dans cette intention.

9. Nous ne sommes pas responsables des retours d'articles perdus ou endommagés ou des colis inspectés par les douanes (le client doit payer le dédouanement), veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi., veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.

10. Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable ou à notre insu.

Remarque: les frais d'expédition d'origine et la garantie d'expédition ne sont pas remboursables.

CONDITIONS

POUR TOUTES LES ROBES TAILLES PERSONNALISÉES :
Chez ZAPAKA, nous comprenons que vous souhaitiez peut-être une robe parfaitement ajustée ! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à vous expédier !

Quelques points à retenir sur les robes personnalisées :
Les robes personnalisées sont fabriquées spécifiquement selon les mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle sera confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur les robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleur avant de commander.

Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste ! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça !

POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PERSONNALISÉS ET PERSONNALISÉS :
Tous les articles personnalisés et de soins personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours/échanges.

POLITIQUE D'ANNULATION

Nous comprenons que commander une robe pour votre occasion spéciale est une entreprise importante, et notre politique d'annulation a été créée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que la plupart de nos robes sont fabriquées sur commande et qu'une fois le processus de création commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. La bonne nouvelle est qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de vous décider. Veuillez consulter notre politique d'annulation ci-dessous pour plus de détails.

• Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 1 jour.
• Annulez la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
• Annulation de la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
• Annulation de la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
• Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais de livraison uniquement.
• Une fois votre commande expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client pour continuer.

*Lorsque vous recevez un e-mail de ZAPAKA intitulé "Commande #_______ confirmée", votre paiement a été confirmé.

FAQS

quel est votre processus de retour / échange?

Vous devrez peut-être nous contacter pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Notre service après-vente s'occupera du problème.

que peut-on retourner ou échanger?

Les retours doivent être reçus dans un état neuf et obtenir la confirmation de notre service client; non portés, non lavés et avec la doublure hygiénique et les étiquettes intactes. Les articles retournés avec une utilisation évidente, du maquillage, des poils d'animaux, des squames, un déodorant, un parfum ou des taches de produits similaires peuvent faire l'objet d'un refus.

Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures d'origine et placées dans une boîte supplémentaire pour le transit d'expédition. Les dommages à la boîte à chaussures rendent les chaussures non éligibles au retour. Les articles vendus en ensembles doivent être retournés avec les tailles correctes, telles que vendues. En cas de réception endommagée, les chaussures seront renvoyées et soumises à des frais d'expédition supplémentaires.

Les articles de la vente finale ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés. Les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournées ni remboursées.

Quelle est votre politique de retour?

ZAPAKA émettra un remboursement complet, y compris le fret, pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre service clientèle pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour.

Où est mon remboursement?

Les remboursements de toutes sortes sont toujours traités selon le mode de paiement d'origine et, pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de modifier le mode de paiement.
• Il nous faut généralement entre 5 et 7 jours ouvrés pour traiter un remboursement. Une fois le remboursement traité de notre côté, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
• Pour les articles retournés nécessitant un remboursement, le colis doit d'abord être renvoyé dans notre entrepôt après réception de votre colis. Il faut généralement environ 10 jours pour recevoir votre colis et gérer le remboursement.
• Tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal, tous les paiements par carte de crédit ne seront remboursés que sur la carte de crédit originale.
Dans le cas peu probable où vous n'auriez pas reçu d'e-mail après la période indiquée ci-dessus, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Payerez-vous des frais pour le retour ou l'échange?

Il n'y a pas de frais de traitement des retours. Cependant, les clients sont responsables du paiement des frais de retour.

J'ai retourné le colis. Quand puis-je recevoir mon remboursement?

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvres pour que votre retour soit traité une fois qu'il a atteint notre entrepôt. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois votre remboursement émis.

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