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Politique de retour

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous.

Politique de retour domestique de Zapaka

Tous les colis retournés doivent être envoyés avec le cachet de la poste dans les 30 jours suivant la date de livraison initiale de votre commande, non portés, avec toutes les étiquettes attachées et avec une copie de votre facture pour un remboursement ou un échange approprié.

Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre retour une fois livré à notre établissement.

* Remboursements: Recevez un remboursement selon votre méthode de paiement d'origine.

* Echanges: Zapaka n'autorise les échanges pour le même produit dans une taille différente que si l'article est en stock.

Instructions de retour domestique

1. Aller à zapaka.fr pour commencer votre retour.

2. Choisissez les articles que vous retournez, pourquoi vous renvoyez chaque article et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

(Les échanges ne peuvent être effectués pour le même article dans une taille différente si le stock le permet.)

3. Complétez votre retour et imprimez votre étiquette de retour-expédition et votre facture de retour.

4. Emballez votre commande, n’oubliez pas d’inclure votre facture de retour! Assurez-vous d'utiliser un emballage sécurisé. Toutes les boîtes à chaussures doivent être en parfait état. Vous NE POUVEZ PAS utiliser la boîte à chaussures comme colis d’expédition; vous devrez entrer dans une autre boîte ou un autre sac pour l’expédition.
5. Collez votre étiquette de retour sur le colis et déposez-la au bureau de poste ou à FedEx le plus proche.

Instructions de retour internationales et militaires

1. Mettez en surbrillance les articles que vous retournez sur votre bordereau d’expédition.
2. Notez si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
3. Emballez votre commande, n’oubliez pas d’inclure votre bordereau d’emballage! Assurez-vous d'utiliser un emballage sécurisé. Toutes les boîtes à chaussures doivent être en parfait état. Vous NE POUVEZ PAS utiliser la boîte à chaussures comme colis d’expédition; vous devrez entrer dans une autre boîte ou un autre sac pour l’expédition.

Politique d'échanges internationaux et militaires

Les échanges seront traités lors de la réception de votre commande à Zapaka. Nous facturerons votre carte d'origine ou votre compte PayPal pour les frais d'envoi de votre échange. S'il existe une différence de prix entre les articles échangés, nous facturerons ou rembourserons votre carte ou votre compte PayPal, selon le cas, pour compléter votre demande d'échange.

Si vous choisissez d'échanger un objet de valeur égale ou supérieure, Zapaka renonce à tout frais de réapprovisionnement lié à l'objet. Cette politique est appliquée par article. 

Veuillez noter que votre échange prendra jusqu'à 2 semaines pour arriver à notre établissement. Pour les échanges urgents, nous vous recommandons de commander dès maintenant le nouvel article et de renvoyer l'article d'origine pour remboursement.

Colis refusés

Si vous refusez la livraison de votre colis pour une raison quelconque, vous serez tenu de payer les frais d’expédition et de retour à Zapaka. Les frais de livraison seront déduits de votre remboursement. De plus, les colis refusés peuvent prendre plusieurs semaines ou plus avant d'être reçus dans nos installations, le temps de transit est entièrement entre les mains du transporteur. Zapaka ne vous remboursera pas votre commande jusqu'à ce que les articles soient retournés à notre établissement.

Remboursements

Nous offrons des remboursements pour tous les retours reçus à temps, non portés et munis des étiquettes appropriées. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous utilisez l'étiquette de retour fournie par Zapaka, des frais d'expédition de 25,00 USD seront déduits du montant de votre remboursement. Veuillez consulter la page des articles individuels pour connaître les restrictions de retour ou les frais de réapprovisionnement.

Votre retour sera traité dans 5-7 jours ouvrables une fois livré à notre établissement, vous recevrez un accusé de réception par courriel une fois que votre remboursement est traité. Veuillez prévoir un délai de 4 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit répercuté sur votre compte de carte de crédit. Votre remboursement pourra être répercuté sur votre prochain relevé. Les remboursements PayPal devraient apparaître dans les 24 heures.

Remboursements instantanés

Lors du traitement d'un retour ou d'un échange via le Centre de retours (www.zapaka.fr) un code de «remboursement instantané» peut vous être proposé. L’offre de code de remboursement instantané est basée sur un processus d’approbation automatisé qui prend en compte la bonne réputation du client et son historique de retour. Tous les clients ne peuvent pas recevoir le code de remboursement instantané en option. Si vous recevez un code et choisissez de l’utiliser, voici comment cela fonctionne:

1. Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner et demandez un échange ou un remboursement.

2.Plutôt que d’attendre que nous recevions et traitions votre retour, utilisez le code de remboursement instantané comme une carte-cadeau pour échanger votre article ou acheter un nouvel article.

3. Imprimez votre étiquette de retour et renvoyez l'article d'origine.

4. Une fois votre retour reçu, nous vous rembourserons le solde restant selon votre mode de paiement initial, moins les frais d’expédition de 25 USD qui seront déduits du montant de votre remboursement. Veuillez consulter la page de chaque article pour connaître les frais de restockage supplémentaires.

5. Si vous choisissez de ne pas utiliser le code de remboursement instantané, votre remboursement sera traité selon votre méthode de paiement initiale, comme d'habitude.

Retours endommagés

Si vous avez reçu un article endommagé ou un article incorrect, NE le retournez PAS avec l'étiquette dans votre colis. Vous devez contacter notre service clientèle dans les 48 heures suivant la réception de votre commande pour recevoir une étiquette d'autorisation de retour. Si un article endommagé ou erroné est renvoyé sans notification de notre service clientèle, tous les frais de restockage éventuels s'appliqueront.

If the return is caused by the consumer, consumer should be responsible for the shipping fee. The specific fee should be based on the express company you choose.

If due to our reasons, the goods received are damaged or not correct, and the consumer is not required to bear the shipping fee for this reason.

No restocking fee to be charged to the consumers for the return of a product.