Politique de retour
Retours & Exchanges
Nous espérons que vous aimerez votre achat chez ZAPAKA, mais si vous n'êtes pas satisfait de nos produits et que vous souhaitez les renvoyer pour obtenir un remboursement ou un échange, vous pouvez envoyer un message à notre service client après-vente (l'address: aftersale@zapaka.com), ils vous répondront dans les 24 heures (sauf le week-end) et vous donneront de plus informations et quelques conseils utiles.
Zapaka Politique de retour
* Refunds: Remboursements: recevez un remboursement selon votre mode de paiement d'origine.
* Échange:
1. Veuillez nous contacter avant de nous renvoyer l'article pour un remboursement. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous avoir préalablement vérifié.
2. Écrivez votre numéro de commande sur l'emballage, comme ZAPAKAFR0001 pour que votre colis soit facilement reconnu, afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.
3. Vous devez prendre en charge les frais de retour express par vous-même.
4. Après nous être assurés d'avoir reçu le colis de retour, nous vous contacterons et vous rembourserons ou échangerons.
Détails de retour
- Les retours peuvent être acceptés dans les 7 jours comme ci-dessous
Dans les 7 jours suivant la réception du colis, le retour est acceptable. Lorsque nous confirmons l'arrivée de votre colis retourné, nous vous rembourserons. Les articles qui peuvent être retournés ou remboursés doivent respecter les normes suivantes:
1. Veuillez vous assurer que les produits ne sont pas utilisés et n'affecteront pas les ventes secondaires.
2. Le produit doit être en bon état. Autrement dit, pas de rayures, pas de dommages.
3. La taille / couleur du produit doit être la commande d'origine.
4. Parce que nous avons facturé les frais de port selon le comportement de la société de logistique, nous ne vous rembourserons que le bon prix qui est à la charge.
5. Après avoir retourné les marchandises, veuillez nous faire savoir les informations suivantes, vous pouvez trouver le tableau dedans
① N ° de référence, par exemple ZAPAKAFR0001
② Quantité de chaque article
③ Photo des produits que vous avez renvoyés
④ Photo de l'étiquette d'expédition sur le colis zapaka.com qui vous a été envoyé
⑤ Photo de l'étiquette d'expédition dans le colis que vous avez envoyé à zapaka.com
6. Le fret est facturé par la société express, le fret retourné sera donc à votre charge.
- Étape:
1. Veuillez consulter le service client sur les informations dont nous avons besoin avant de renvoyer le colis. Le remboursement ne sera pas accepté sans l'approbation préalable des représentants du service clientèle ou ne le renvoyez pas sans nous en informer. Veuillez nous contacter pour la nouvelle adresse de livraison après approbation pour le renvoyer, nous ne prenons aucune responsabilité si vous utilisez une adresse différente sans notre confirmation.
2. Renvoyez-nous le colis.
3. Après avoir retourné les produits, veuillez offrir à notre service client les informations que vous collectez ci-dessus ou ajoutez à votre compte, où vous pouvez trouver un tableau pour télécharger les informations.
4. 4.Après confirmation des informations, nous vous rembourserons l'argent directement sur votre compte. Mais l'argent a été gelé jusqu'à ce que nous ayons reçu le colis.
5. Nous activerons le remboursement dans votre compte lorsque nous recevrons le colis, vous pourrez ensuite l'utiliser pour une nouvelle commande.
Remboursement Intégral
Pour tout article défectueux ou endommagé trouvé en raison de notre faute, nous vous rembourserons intégralement. Il n'y a pas de remboursement pour les dommages causés par des tiers ou des clients.
Remboursements Partiels
Nous offrons également un remboursement partiel sur les articles retournés qui ont des pièces d'origine manquantes. Dans un tel cas, le client ne peut obtenir qu'un remboursement partiel.
Les clients ne seront facturés qu'une seule fois pour les frais d'expédition (cela inclut les retours); Dans le cas de la poste gratuite, les consommateurs sont responsables des frais de retour.
NOTE:
Nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «acheter-plusieurs-garder-un» , cela ne fait pas partie de notre politique de retour facile.
Comme les prix des robes sont très bas dans notre entrepôt américain, si sans le problème de qualité, nous n'acceptons aucun retour et remboursement.