FAQ
Questions relatives au paiement
Vous pouvez utiliser Paypal ou carte de crédit sur notre site Web.
Informations PayPal : PayPal est un service de traitement des paiements sécurisé et fiable qui vous permet d'acheter sur notre site par Visa, MasterCard, American Express, Mada, etc. Paypal présente les avantages suivants:
1. Sûr: PayPal peut masquer vos informations financières afin que vous n'ayez pas à les partager en ligne. Nous protégeons également vos achats. En cas de problème, vous pouvez récupérer votre argent.
2. Rapide: PayPal vous permet de payer en quelques clics. Plus besoin de sortir votre portefeuille ou de saisir les détails de votre carte sur différents sites. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail pour un paiement rapide et facile.
3. Partout: PayPal est accepté sur des milliers de sites Web, des grandes marques aux petits détaillants indépendants. Ainsi, où que vous achetiez, PayPal peut fonctionner.
4. En ce qui concerne les frais internationaux supplémentaires, en général, la situation se produit rare.Mais si les frais sont requis, les clients doivent payer pour cela.J'espère pour votre compréhension.
Oui. Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenues de conserver lorsque vous passez des commandes ou accédez à vos informations personnelles, nous vous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL) puis cryptées dans nos bases de données.
Votre PayPal sera facturé peu de temps après le paiement de vos commandes.
Après le paiement, la page PP sera immédiatement affichée les enregistrements de transaction, vous pouvez rechercher par connexion dans vos comptes personnels.
Premièrement: nous n'acceptons pas les paiements par carte de débit pour le moment. Le paiement principal est le PP et les cartes de crédit. Deuxièmement: si la carte a un solde suffisant. Troisièmement: si la carte de crédit que vous détenez a des problèmes de crédibilité.
Questions relatives aux achats
(1) Vous pouvez vous connecter à notre site Web avec votre e-mail et suivre l'état de votre commande dans "Mes commandes" si vous avez passé la commande sous votre compte de registre.
(2) Lorsque votre commande est expédiée, vous pouvez recevoir un e-mail concernant vos informations de suivi.
Si vous avez passé votre commande, mais n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de la commande, ne vous inquiétez pas! Il se peut que vous ayez encore une commande, vous voudrez simplement essayer ce qui suit pour vérifier:
(1) Vérifiez votre dossier spam. Nos confirmations par e-mail peuvent parfois s'y retrouver.
(2) Si vous vous êtes connecté via Facebook ou G-mail, vérifiez l'e-mail associé.
(3) Allez dans "Mes commandes" et vous pourrez voir toutes les commandes que vous avez passées et vous devriez pouvoir voir l'état de votre nouvelle commande.
(4) Vérifiez votre compte bancaire pour vous assurer qu'il y a une transaction de ZAPAKA.
(5) Si vous ne trouvez toujours aucune confirmation que votre commande a été passée, contactez-nous définitivement avec votre nom complet, votre e-mail, votre numéro de téléphone et l'adresse que vous avez indiquée lors du paiement afin que nous puissions essayer de la localiser.
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison Vous pouvez modifier l'adresse de livraison. s'il vous plait Contactez nous. Nous modifierons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions apporter aucune modification à votre adresse si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Désolé de vous confondre. Étant donné que certains produits de notre site Web sont fabriqués sur commande, nous avons besoin de quelques jours pour le préparer et de 5 à 7 jours ouvrables pour l'expédier. Votre compréhension sera très appréciée.
Nous avons vérifié et confirmé que votre commande est toujours en cours de préparation.
Une fois votre commande terminée, nous organiserons l'expédition immédiatement et vous enverrons un e-mail de confirmation comprenant le numéro de suivi. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation avant la date d'expédition estimée, veuillez nous contacter.
Pas tous, mais certains.(Articles"En Stock" page, nous pouvons expédier de notre entrepôt sous 48h..)
Remboursement & retours
Vous devrez nous contacter pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Notre service après-vente s'occupera du problèm
ZAPAKA émettra un remboursement complet, y compris le fret, pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre service clientèle pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour.
Les remboursements de toutes sortes sont toujours traités selon le mode de paiement d'origine et, pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de modifier le mode de paiement.
• Il nous faut généralement entre 5 et 7 jours ouvrables pour traiter un remboursement. Une fois le remboursement traité de notre côté, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
• Pour les articles retournés nécessitant un remboursement, le colis doit d'abord être renvoyé dans notre entrepôt après réception de votre colis. Il faut généralement environ 10 jours pour recevoir votre colis et gérer le remboursement.
• Tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal, tous les paiements par carte de crédit ne seront remboursés que sur la carte de crédit originale.
Dans le cas peu probable où vous n'auriez pas reçu d'e-mail après la période indiquée ci-dessus, veuillez nous contacter, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
• Une fois que votre retour nous parvient, cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que nous puissions traiter la commande de nouveau dans notre entrepôt. Après cela, nous vous enverrons par e-mail une confirmation que la commande a été retournée et que votre remboursement a été émis.
• Veuillez garder à l'esprit que le transporteur peut prendre un certain temps avant de nous renvoyer le produit. Si vous souhaitez garder un œil sur la progression du retour, assurez-vous simplement de noter le numéro de suivi du colis.
• Dans le cas peu probable où vous n'auriez pas reçu d'e-mail après que le colis nous soit retourné, veuillez Nous contacter, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
• MAssurez-vous de nous indiquer votre numéro de commande d'origine, les articles que vous avez retournés, le moment où cela nous a été retourné et les numéros de référence de livraison (c'est-à-dire d'un service de collecte ou d'un coursier) lorsque vous nous contactez.
S'il s'agit bien de nos problèmes, nous rééditerons ou remplacerons l'article pour vous. Si l'article a été endommagé pendant le transport, les entreprises de messagerie doivent également assumer une certaine responsabilité.
Instructions d'entretien
Les instructions d'entretien de chaque article sont répertoriées sur la page produit sous l'onglet «Composition». Afin de prendre soin de votre article, nous vous recommandons de suivre les instructions figurant sur son étiquette. Si «Nettoyage à sec uniquement» est répertorié, c'est parce que c'est la meilleure méthode pour en prendre soin.
Si l'article contient du cuir, nous vous recommandons de soumettre vos questions à un spécialiste du cuir.
Questions relatives à la taille et à la couleur
Veuillez vous référer à notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille.
• Si vos mesures correspondent à notre tableau des tailles, je vous suggère de choisir la taille standard.
• Si vos mesures ne peuvent pas être trouvées dans le tableau des tailles, je vous recommande de choisir une taille personnalisée pour vous assurer que la robe vous va
Nos nuanciers en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur aussi proche que possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les écrans d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel.
Pourquoi nous choisir
Chez ZAPAKA, nous ne faisons aucun compromis sur la qualité, le confort et l'ajustement. Nous faisons tout notre possible pour vous aider à vous exprimer plutôt que de simplement créer une robe. La qualité premium a toujours été le principe de notre travail. Des entretiens réguliers sont donnés à nos employés pour les rafraîchir sur la qualité. Nous comprenons que maintenir un haut niveau de qualité du matériel vestimentaire est la conscience fondamentale sur laquelle l'ensemble de notre effort existe. Le plan d'assurance qualité est méticuleusement formulé et nos experts en contrôle qualité veillent en permanence à chaque étape de la production pour garantir une qualité supérieure.
La ressource humaine est notre atout. Nous avons une procédure de sélection stricte pour la sélection de notre personnel et de nos employés. Les employés reçoivent une formation régulière pour améliorer leur niveau de connaissances. Tous nos experts sont bien expérimentés avec des années de travail dans leurs domaines d'expertise respectifs.Nous sommes un groupe de professionnels ambitieux spécialisés dans l'évaluation de la qualité et la conception de vêtements, les prototypes et la sélection des matériaux.
Nous nous engageons à faire de ZAPAKA une marque de vêtements de classe mondiale. Nous maintenons nos prix raisonnables et très compétitifs. Notre principe à cet égard est un profit raisonnable et un chiffre d'affaires élevé. Nous espérons faire la différence en obtenant des commandes en gros.
Par une planification stricte de la production et des actions de suivi continu, nous maintenons notre engagement en matière de délai de livraison. Nous comprenons l'importance de la livraison rapide du matériel de la robe pour maintenir la fiabilité de la marque de nos clients. Nous assurons à nos clients une livraison rapide.
Nous avons notre propre département de stockage dans toutes les régions du monde, nous distribuons donc dans toutes les régions du monde! Nous disposons d'un solide réseau de services de livraison dans le monde entier. Les clients peuvent profiter du réseau de livraison bien établi pour obtenir leurs robes commandées à leur porte.Une fois que vous passez une commande sur notre site Web, nous vous livrerons les marchandises à partir de l'entrepôt le plus proche de chez vous, en veillant à ce que vous puissiez recevoir le les produits que vous avez commandés dans les meilleurs délais.
Les clients sont nos dieux. Nous n'avons gardé aucun plafond sur la quantité minimum de commande. Nous nous engageons à donner une importance égale aux grands et aux petits clients. Les commandes de toutes tailles sont les bienvenues, des petits envois à plusieurs milliers.