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♡ Voici les réponses aux questions fréquemment posées ♡ Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Nous serons heureux de vous répondre dans les meilleurs délais.

  • ACHETER À ZAPAKA
    • AVAILABILITY
      • 1.L'article que je veux n'est plus disponible. Que dois-je faire?
        Parfois, nos articles préférés se vendent en un clin d'œil! Lorsqu'un article est en rupture de stock, il est malheureusement impossible de savoir si nous le recevrons à nouveau. alerte de disponibilité, à laquelle vous pouvez vous inscrire en sélectionnant votre taille sur la page produit de l'article en question.

        Cliquez sur le bouton "M'avertir" de la page correspondant à l'élément en question.

        De cette façon, vous serez le premier à savoir si nous recevons cet article en stock sur notre boutique en ligne!
      • 2. J'ai reçu une alerte de disponibilité; Que dois-je faire?
        Si vous avez reçu une alerte de disponibilité, saisissez l'opportunité de commander le produit souhaité en cliquant sur le lien inclus dans le courrier électronique qui vous a été envoyé, ce qui vous mènera à la page du produit.

        Si vous ne pouvez pas finaliser la transaction immédiatement, mais souhaitez toujours acheter l’article, contactez-nous via une boîte de chat («Chattez avec nous!») Ou par e-mail et nous pourrons réserver l’article pour vous.

        Les quantités sont limitées et ont tendance à se vendre rapidement, nous vous encourageons donc à garder les yeux ouverts;)
    • TAILLES
      • 1. J'hésite entre deux tailles; Lequel devrais-je choisir?
        Trouver la taille parfaite est parfois un défi lorsque nous faisons des achats en ligne, mais ne vous inquiétez pas!

        Nous avons effectué tout le travail afin de vous permettre de trouver votre taille le plus simplement possible (tout en vous assurant que votre nouvel article vous va comme un gant). Les mesures pour chaque taille de chaque article sont soigneusement prises pour vous guider dans votre recherche.

        Tout ce que vous avez à faire est de prendre vos mensurations (autour de votre buste, de votre taille et de vos hanches) à l’aide d’un ruban à mesurer et de les comparer avec les mensurations de l’article qui vous intéresse (situé sous l’étiquette“Sizing”).

        Gardez à l'esprit que le tour de taille est souvent le point le plus important, car la plupart de nos robes sont cintrées et ont peu d'étirement (sauf indication contraire).

        Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter via un chat ou un email en ligne :)
      • 2. Comment puis-je prendre mes mesures?
        Prendre vos mesures est simple comme bonjour! Il suffit de prendre un ruban à mesurer, de consulter notre tableau des tailles et de suivre les instructions indiquées.
      • 3. Avez-vous une collection de Grande Taille?
        Nous nous efforçons toujours de proposer une gamme complète de tailles, encourageant les femmes de toutes formes et de toutes tailles à bien s'habiller. Nous croyons que la beauté vient de l'unicité, de la confiance et de l'élégance!

        Pour explorer nos options de taille plus, visitez notre collection de taille plus ou utilisez les filtres situés à gauche de votre écran pour guider votre recherche dans d'autres collections.
    • DÉTAILS DE L'ARTICLE
      • 1.Je ne sais pas de quelle couleur est l’article; Que dois-je faire?
        Tous les détails importants concernant chaque élément sont énumérés sur chaque page de produit. La couleur d'un élément peut varier en fonction de la luminosité et de la résolution de votre écran ou de votre navigateur. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter, surtout si vous devez respecter une palette de couleurs spécifique pour une occasion spéciale :)
      • 2. En quels matériaux est fabriqué l'article?
        La composition de chaque élément est indiquée sur la page du produit sous l'étiquette "Composition".

        N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet!
      • 3. J'ai reçu mon article; comment puis-je le laver?
        Les instructions d’entretien de chaque élément sont répertoriées sur la page du produit sous l’étiquette “Composition”. Afin de prendre soin de votre article, nous vous recommandons de suivre les instructions qui se trouvent sur son étiquette. Si la mention “Nettoyage à sec uniquement” est indiquée, c’est la meilleure méthode pour en prendre soin.

        Si l'article contient du cuir, nous vous recommandons de renvoyer vos questions à un spécialiste du cuir.
      • 4. Où trouvez-vous vos produits?
        Pour encourager les entreprises locales, nous avons noué des partenariats avec de nombreux créateurs locaux et designers américains. Nous proposons également une gamme variée de produits du monde entier.
    • PASSER UNE COMMANDE
      Lorsque vous nous contactez par le biais du service clientèle, pour que votre commande soit traitée le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre nom complet, ainsi que votre numéro de commande (le cas échéant).
      • 1. J'ai un code de réduction; comment est-ce que je l'utilise?
        Une fois que vous avez ajouté vos articles à votre panier et que vous avez cliqué sur le bouton "Commander", vous trouverez le champ "Carte cadeau ou code de réduction" dans lequel vous pouvez entrer le code de réduction.
      • 2.J'ai reçu une carte-cadeau pour la boutique en ligne; comment l'utiliser?
        Une fois que vous avez ajouté vos articles à votre panier et que vous avez cliqué sur le bouton "Commander", vous trouverez le champ "Carte cadeau ou code de réduction" dans lequel vous pouvez entrer le code numérique de la carte cadeau envoyé à vous par email.
      • 3.Je veux annuler ma commande; que fais-je?
        Si vous souhaitez annuler votre commande - quelle que soit la raison - contactez-nous dès que possible par e-mail à l'adresse service@zapaka.com ou par téléphone à 1-720-641-9067. Si la commande n’a pas déjà été préparée, nous pouvons facilement annuler votre commande.
      • 4.J'ai fait deux commandes; Est-il possible de les combiner pour éviter de payer les frais d'expédition deux fois?
        Contactez-nous dès que possible par email à service@zapaka.com ou par téléphone à1-720-641-9067! Si votre première commande n’a pas encore été expédiée, nous combinerons immédiatement vos deux commandes et nous vous rembourserons les frais d’expédition applicables.
      • 5. Je veux faire un changement à ma commande; que fais-je?
        Pour modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible par courrier électronique à l'adresse service@zapaka.com ou par téléphone à 1-720-641-9067!
      • 6. Ma commande est un cadeau; Comment puis-je vous le faire savoir?
        Rien ne nous rend plus heureux que de faire partie d'un cadeau surprise!

        Tout ce que vous avez à faire est de nous le faire savoir dans la section «Instructions spéciales» lorsque vous passez votre commande, ainsi que de nous dire si aimerait ajouter une note personnalisée au colis.

        Nous prendrons également soin de supprimer les prix de vos articles et de vous envoyer la facture par courrier électronique au lieu de l'inclure dans le colis.
      • 7.J'ai des problèmes techniques avec le site Web; Que puis-je faire pour le réparer?
        En cas de difficultés techniques avec notre site Web, nous vous recommandons d'essayer un autre navigateur. Si le problème persiste, nous nous en excusons et vous demandons de bien vouloir nous contacter. Nous allons essayer de résoudre le problème le plus rapidement possible.
      • 8. Puis-je effectuer un paiement par téléphone?
        Afin de garantir votre sécurité financière, nous n'acceptons pas les transactions par téléphone.
    • LIVRAISON
      • 1.Quels sont les frais de livraison?
        Cliquez ici pour obtenir des informations détaillées sur nos frais de livraison.
      • 2. J'ai terminé ma commande; Quand puis-je m'attendre à recevoir mon colis de ZAPAKA?
        Cliquez ici pour voir nos délais de livraison. Dès que vous avez terminé votre commande, nous travaillons pour préparer votre commande avec soin et rapidement. Vous recevrez des courriels vous informant de l'état de votre colis tout au long de son traitement et de son expédition. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse service@zapaka.com .
      • 3. Vers quels pays livrez-vous?
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      • 4. Dois-je payer des frais de douane?
        Les commandes expédiées à l'étranger (en dehors des États-Unis) peuvent être soumises à des taxes et frais de douane supplémentaires au moment de la livraison. Il est de votre responsabilité de vérifier si ces coûts s'appliquent!
    • VOTRE EXPÉRIENCE DE FORFAIT

      Chez ZAPAKA, chaque emballage est joliment et délicatement emballé dans un emballage cadeau. L'ouverture de votre colis est donc aussi agréable que de porter votre nouvel article pour la première fois. :)

      N'hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux.

      • 1. Ma commande est un cadeau; Comment puis-je vous le faire savoir?
        Rien ne nous ferait plus plaisir que de faire partie d'un cadeau surprise! Tout ce que vous avez à faire est de nous le signaler dans la section «Instructions spéciales» lors de votre commande, ainsi que de nous indiquer si vous souhaitez ajouter une note personnalisée au colis. Nous prendrons également soin de supprimer les prix de vos articles et de vous envoyer la facture par courrier électronique au lieu de l'inclure dans le colis.
      • 2. Quel est ce merveilleux parfum qui émane de mon colis?
        Le délicieux arôme qui caresse vos sens lorsque vous ouvrez votre emballage est le parfum que nous créons spécialement pour vous. Vous pouvez vous sentir comme si vous êtes dans la nature lorsque vous recevez notre forfait.