Suivre Ma Commande


COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

  • Vous recevrez un numéro de suivi pour votre commande après traitement (2 jours ouvrables) par e-mail, si cet e-mail n'est pas arrivé, veuillez vérifier votre dossier Spam.
  • Si vous avez déjà votre numéro de suivi, collez-le dans la barre de recherche ci-dessous.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS?

  • Si votre numéro de suivi entré indique qu'il est actuellement indisponible, ne vous inquiétez pas - Votre commande a été expédiée & l'état de la livraison devrait être mis à jour dans quelques jours.
  • Le numéro de suivi prend généralement effet après l'arrivée de l'article dans le pays de livraison.

     

     

    POURQUOI N'AI-JE PAS REÇU DE NUMÉRO DE SUIVI?

  • En fonction de la valeur de l'achat et des options d'expédition que vous avez sélectionnées lors du paiement, votre colis peut ne pas inclure de numéro de suivi. Dans ce cas, vous ne serez averti qu'après l'envoi de la commande. Les commandes de plus de 15 $ ont généralement des fonctionnalités de suivi disponibles.
  • Pour plus d'informations et d'aide, veuillez visiter notre page de contact,notre personnel de service sera là pour vous aider.


  •  

    You have successfully subscribed!
    This email has been registered